arcfxg

Fév

Alex Nevsky en concert bénéfice au cégep Garneau

Publié par admin le 10 février, 2020 à 4:59 pm

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du Cégep Garneau, la Fondation du Cégep présentera le 5 mars prochain, Alex Nevsky.
Le concert au profit de la Fondation permettra de soutenir le Cégep dans ses projets de développement et la réussite éducative des étudiants qui ont choisi notre institution. Nous serions honorés de vous compter parmi nous lors de cet événement.
Jeudi, 5 mars 2020 à l’Auditorium du Cégep Garneau
– Ouverture des portes | 20 h – Début du concert
Admission générale : 50 $
Nous vous invitons à acheter votre billet pour la soirée, en vous rendant au : https://lepointdevente.com/billets/alexnevsky ou en téléphonant au 418-688-8310, poste 2459. Veuillez noter que le nombre de places est limité.
Votre contribution, soyez-en assuré, fera une grande différence !
Nous vous prions de recevoir, au nom de tous les membres du Conseil d’administration de la Fondation, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Cliquer sur le billet pour atteindre le site de réservation.