arcfxg

À la une !

Oct
16

Communiqué de l’Exécutif aux membres de l’ARCFXG

Publié par admin le 16 octobre, 2020 à 8:00 pm

Le mercredi 14 octobre 2020, les membres de l’exécutif de l’ARCFXG ont tenu une réunion pour déterminer les actions à prendre dans les prochaines semaines et les prochains mois en cette période de pandémie, qui place une association comme la nôtre au neutre.

Nous avons d’abord pris une décision sur la tenue de notre assemblée générale 2019-2020. Le procès-verbal de la réunion, rédigé par notre secrétaire Laurent Plante, relate la teneur des discussions et la décision qui a été prise.

Après une courte discussion sur l’opportunité de tenir une assemblée virtuelle d’ici décembre, nous faisons consensus sur le report à mai 2021. Nous croyons que les retraités comprendront que, dans la situation actuelle, nous ne pouvions tenir une assemblée en présentiel et qu’en avoir une de façon virtuelle aurait impliqué trop de contraintes.

L’idée de tenir l’assemblée générale de l’année 2019-2020 juste avant celle de 2020-2021 semble plaire à tous.

En plus de discussions sur les états financiers, nous avons décidé que les membres de l’exécutif produiront d’ici le 31 octobre leurs rapports « annuels », qui seront déposés sur le site de l’association.

Il a aussi été décidé que l’Association lancera le 31 octobre un sondage sur les intérêts et les désirs des retraités. Nous vous en reparlerons bientôt.

En  attendant de repartir la machine, les membres de l’exécutif vous souhaitent un bel automne et espèrent que votre résilience sera suffisante pour passer à travers une saison froide qui risque, hélas, de paraître plus longue que les précédentes. Prenez soin de vous !

Bon courage et à bientôt,

Marc Simard, registraire

Laisser un commentaire

  1.  

    |