arcfxg

À la une !

Abonnement à la bibliothèque de l’Université Laval

Publié par admin le 1 septembre, 2021 à 10:10 am

Le personnel enseignant retraité du cégep Garneau peut bénéficier de la possibilité d’utiliser les services de la Bibliothèque de l’Université Laval. Ce privilège vise à favoriser la réalisation de projets de recherche et la diffusion des connaissances en éducation. Pour ce faire, il suffit d’émettre un courriel adressé à la bibliothécaire du cégep, Mme Marlène Létourneau <MLetourneau3@cegepgarneau.ca> [Téléphone : (418)688-8310 poste 2221] confirmant son intérêt avant le 10 septembre 2021. Cet abonnement est limité aux prêts de documents et à l’accès, sur place seulement, à certains outils de recherche (bases de données). L’abonnement annuel est valide du 1 octobre au 20 septembre. Un nouvel avis par courriel sera expédié aux personnes ayant manifesté leur intérêt, lorsqu’il sera possible de bénéficier de ce service.